Le Zealand Fife moderne et sa société d’outils Ibm ont notamment présenté les vêtements qu’ils porteront probablement pour l’Asie (septembre Zwanzig — fin 2). Avec une superbe veste « maison » de couleur noire et une superbe veste « tout blanche », la convention peut être honorée. Malgré tout, cette robe contient de nombreux supports fabriqués maillot rugby all blacks sur mesure par le célèbre peuple japonais Yohji Yamamoto. Avec vos fougères, en particulier, les insignes de la Zélande moderne et de son équipe de chasse particulière, superposés partout sur la veste.
« Nous avions prévu de fabriquer une veste dans laquelle les Japonais et les nationalités maories se retrouveraient. C’est pourquoi nous avons tous fourni à l’idée une pancarte dynamique considérable qui représente les Korus et les fougères tout en honorant les traditions maories. » Après avoir vraiment été servis par Henry Crawford, les Every Blacks Kaihautu (conseiller maori). « L’entfernt est un symbole de l’héritage de la musique, les joueurs passionnés ayant déjà utilisé la veste auparavant, tandis que le Koru représente l’ère moderne des joueurs passionnés. Pour les particuliers, B a un certain nombre de fonctionnalités sont absolument devenues populaires pour acquérir le mauri (l’essence) avec la veste Every Blacks, en gros, ce qui est nécessaire et l’idée nous présente ».
Bien que cela ait été acquis avec les anciens vêtements Community Glass, le RWC Trophy est estampillé pour le joueur le mieux adapté à l’honneur lors des Every Blacks de 1987, 2011 et 2015. Les caractéristiques du dos de la chemise obtenues sont d’une couleur noire stable. La robe suivante peut être 25 % moins lourde que les types précédents pour la zone complexe.
La veste idéale pour débuter est encore rare, tout comme ces dernières années. Une disposition légendaire pour chaton va embellir le lit de cette robe, encouragée par votre pensée maorie à Kaitiaki (gardien) et aux Japonais Fuko Neko (chat porte-bonheur).