L’aile volante a accepté un nouveau test de rugby à XV à la place du célèbre maillot Red Vee.
Regan Grace s’adapte à la vie en France avec l’intention de se rétablir complètement d’ici le mois de mars.
L’ailier volant, qui a porté le maillot rugby pas cher de St. Helens 142 ans entre 2017 et 2022 avant de rejoindre l’équipe du Top 14 européen Racing 92, a connu une saison décevante au Totally Wicked Stadium, où il n’a pu porter le légendaire maillot Red Vee que neuf ans en raison d’une blessure.
Avec une telle blessure, vous avez des moments où vous vous asseyez, réfléchissez et pensez : « Jésus, c’est fou », a déclaré à Rugby League Live le Gallois, blessé au tendon d’Achille en juin qui a détruit le reste de ses règles. L’autre jour, je me disais que je n’étais peut-être pas censée me rendre à St. Helens, mais je l’ai fait.
« Au Racing 92, tout ce que je veux faire pour l’instant, c’est continuer d’essayer et de voir jusqu’où je peux aller en rugby à XV. Quand j’y pense, je crois que le ciel est illimité. Je suis de retour sur la piste en ce moment, ce qui est formidable, et j’ai l’intention de rejouer entre la mi-mars et la fin du mois de mars. Je travaille à nouveau sur mon jeu de jambes, et la cure de désintox avance rapidement, donc je ne cesse de me renforcer.
Compte tenu de la camaraderie entre les anciens et les nouveaux concurrents à St. Helens, Grace reste en contact avec ses anciens amis des Saints. Il a même reçu un chèque de Morgan Knowles, plus loin encore.