Wests Tigers laisse échapper Moses Mbye lors de la dernière saison d’engagement. L’assistance communautaire se connecte aux dragons

Mercredi, Moses Mbye a été lancé par les Wests Tigers alors qu’il restait une saison à l’accord.

Mbye, vingt-huit ans, une nouvelle période difficile avec les Tigers où cette personne n’a jamais conservé de poste à long terme. C’est probablement un obstacle à la couverture salariale du club.

À la fin de la saison de croissance, il peut partir chez les dragons. Actuellement, Mbye a joué soixante et un jeux vidéo pour les tigres, dont plus de 50 pour cent en tant que chef.

Moses Mbye des Tigers. (Getty Images)

« Au nom de tous les membres du club de golf, je tiens à remercier Moses pour ses tentatives contre Wests Tigers et à communiquer nos raisons pour… les siens à notre club de golf. «

« En particulier, j’aimerais vraiment identifier les exploits de Moses, comme le vingt et unième joueur à diriger les Wests Tigers, et le féliciter tout au long de la façon dont cet individu s’est socialisé, sur le terrain et en provenance de celui-ci. «

« Moses s’est révélé être un joueur flexible et habile et je lui souhaite une belle famille parfaite pour un avenir proche », a déclaré cette personne.

Bonne célébrité des Bulldogs maillot rugby pas cher avant de devenir membre des Tigers, Mbye a réalisé cent cinquante-cinq coupes en NRL en tout. Cette personne a également exposé le Queensland 3 fois dans l’état de la maison.

Bill Haran, superviseur de base des sports de Dragons, a déclaré : « Moses est en fait un joueur dont nous avons parlé en profondeur, même si c’était d’abord un petit moment destiné au club de golf de parvenir à une situation exactement où nous sommes à l’aise de l’inscrire, nous ne pourrions pas tous devenir plus heureux de faire grandir une personne. lors de sa rencontre.

« La capacité de Moses à effectuer des placements multiples a d’abord été un élément que nous avons tous jugé essentiel pour améliorer la sélection.

« La personnalité de Moïse ainsi que les caractéristiques qu’il peut fournir aux Dragons l’année à venir deviendront tout simplement bonnes pour eux », Monsieur. Jones a déclaré dans une bonne déclaration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *