Le PDG de Fiji Rugby démissionne avec effet immédiat et d’autres changements sont possibles.

Le président du syndicat affirme que d’autres changements sont à prévoir après la démission abrupte de John O’Connor de son poste de directeur général de Fiji Rugby.

O’Connor a occupé ce poste pendant six ans et a supervisé l’augmentation significative des progrès et des programmes de la nation insulaire, notamment la création du club fidjien de Super Rugby Drua et la conclusion d’un centre d’entraînement à long terme.

Le président de Fiji Rugby, le Commodore Humphrey Tawake, a décrit cette démission comme le résultat de « décisions personnelles », et O’Connor a ajouté qu’après avoir réfléchi à sa carrière, il pensait que c’était le bon moment pour changer les choses.

Au nom du conseil d’administration de la FRU, Takake a ajouté : « Nous tenons à féliciter M. O’Connor pour ses services et sa contribution au rugby au cours des six dernières décennies alors qu’il était à la tête de l’Union. «

Depuis qu’il a rejoint la Suva Rugby Union il y a sept ans, M. Tuiloa a beaucoup d’expérience dans les sports locaux et locaux. Il connaît bien les principales responsabilités liées à la gestion de Fiji Rugby, notamment en matière de gestion, de responsabilité, de finances et d’autres exigences.

La situation du PDG a maillot rugby fidji probablement été rendue publique. Le meilleur candidat sera ensuite sélectionné pour le poste après avoir suivi le processus de recrutement.

Toutes nos parties prenantes, y compris les administrateurs, seront officiellement informées par les voies appropriées. « Nos accords internationaux et locaux sont toujours en vigueur et rien n’aura d’effet. «

« Comme c’est le début de la nouvelle date, de nouvelles choses vont se produire. « Les choses vont et viennent, mais nous serons tous là pour faire du sport. Nous pouvons anticiper de nouvelles difficultés et de nouveaux visages.

O’Connor a remercié tous ceux avec qui il avait travaillé pour leur aide au cours des six années précédentes dans une déclaration.

« J’aimerais présenter Vinaka Vakalevu à tous ceux qui ont apporté leur contribution depuis que j’ai rejoint Fiji Rugby, et je leur demande de poursuivre leur excellent travail et de faire du sport un sport en tant que sport. «

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *