RUGBY/ Lee apporte sa fierté en tant que coréen ethnique pour l’équipe nationale japonaise.

Shelter Seung, une mauvaise chose, a fait connaître la culture coréenne à l’intérieur du pays et aussi le groupe de football national du Japon.

Âgé de 21 ans, cet habitant de Kobe, qui fait partie des célébrités japonaises de plus en plus nombreuses, prévoit d’encourager le réseau culturel en langue coréenne.

Shelter, un bon résident de langue sud-coréenne, a déclaré : « Je discute également de ma marque personnelle prédominante avec tous les Occidentaux, mais je souhaite toujours être satisfaite de ma marque culturelle personnelle. «

Dans leur monde interpersonnel, un grand nombre de Coréens culturels utilisent des titres courants. Néanmoins, je pense que le fait que les Coréens ayant de nombreuses expériences soient probablement motivés peut essentiellement se lancer dans une profession parce que Shelter Seung- bad thing, ma marque indigène personnelle, est liée au groupe national occidental et à la culture occidentale.

Shelter, un bon étudiant diplômé du lycée de langue coréenne d’Osaka, a d’abord été sélectionné pour les Daring Flowers, en tant que premier étudiant culturel de langue coréenne en Asie.

Shelter inclut une envie de nourriture destinée aux repas et les offres actuelles ont généralement réussi à mettre en évidence le fait qu’il pourrait être désespéré de porter le maillot rugby japon de l’équipe nationale, car présenté simplement par l’entraîneur mental Paul, qui a également pris la parole lors de la réunion de presse pour déclarer les utilisateurs de l’équipe pédagogique.

Shelter a indiqué que, par rapport au fait qu’elle était devenue membre du groupe national de la Corée du Sud, cette personne aspirait depuis longtemps à une « chemise en fleurs de cerisier ». «

Des photos de Hirotoki Onozawa, un bon côté 3, si le groupe national occidental n’avait pas été capable de se battre efficacement contre les plus grands groupes du monde étant donné que c’est généralement le cas en ce moment, seront imprimées sur les souvenirs des années d’enfance.

Une fois que l’Asie a réussi à organiser le Soccer Globe Glass 2019, Kobe étant l’un des lieux, le « Craving » de Lee est devenu un objectif absolu. Shelter a soigneusement remarqué le chemin de l’équipe nationale japonaise vers les quarts de finale.

Malgré tout, cette personne a déclaré que cela m’a surpris personnellement. « Cela m’a donné personnellement le courage de me confesser, ce qui constitue un nouveau souhait ferme à réaliser à ce niveau. «

Rikiya Matsuda et Yu Tamura, qui ont également participé au Globe Glass 2019 en Asie, seront les concurrents de Lee aux côtés de Yamasawa.

Lors de la deuxième édition de cet été, l’Asie est tombée devant l’Italie 42 à 23. Cet été étant infidèle, un autre échec entre Daring Flowers et le groupe national français se tiendra certainement dans la Country Wide Arena de Tokyo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *