Dane Coles vend aux enchères son dernier maillot de rugby pas cher des Hurricanes afin de collecter des fonds pour la Kāpiti Community Foodbank.
Le maillot, qui est vendu aux enchères en ligne via Trade Me, date du match de Super Rugby contre les Crusaders au Sky Stadium, que les Hurricanes ont remporté 27-26.
Coles, 36 ans, originaire de Paraparaumu, qui a joué 141 matchs pour les Hurricanes, était ravi d’aider la banque alimentaire.
« Étant dans une petite communauté et voyant que certaines personnes vivent difficilement, j’ai essayé d’apporter ma petite contribution.
« C’était vraiment cool et évidemment, c’est toujours bien de battre les Crusaders parce que ça n’arrive pas souvent.
« J’aimerais revenir dans cette équipe et essayer de me battre pour la Coupe du monde. Mais si ce n’est pas le cas, c’est le football, c’est la vie ».
« C’est incroyable qu’il pense aux autres membres de la communauté et à la façon dont ils peuvent bénéficier de ses efforts sur le terrain.
« Il y a encore des choses dont nous avons besoin. Je pense notamment aux aliments pour bébés. Nous ne recevons pas beaucoup de dons de ce type en général ».